DARTSLIVE

Belgium

Login

Home > 2016 > Event > THE WORLD > THE WORLD 2016 GRAND FINAL Annonce des résultats

THE WORLD 2016 GRAND FINAL Annonce des résultats

2016.12.05
SOFT DARTS WORLD CUP 2016 / Result

THE WORLD 2016 GRAND FINAL a eu lieu le 4 décembre à Hong Kong.
Le grand vainqueur du tournoi est Boris Krcmar!

■GRAND CHAMPION: Boris Krcmar (Croatie)
■1st Runner-Up: Hyunchul Park (Corée)
■BEST4: Leonard Gates (USA)/ Sho Katsumi (Japon)

Comment allaient jouer les numéro 1 et 2 du classement annuel Paul Lim et Boris Krcmar? Le dénouement tant attendu était le point important de cette GRAND FINAL. La différence de points entre les deux était de zéro. Paul Lim avait été élu numéro 1 au nombre de victoire de stages. Il était évident que Lim et Krcmar partaient tous deux favoris pour la GRAND FINAL.
Et pourtant, le rideau s'est levé sur une défaite de Paul Lim pour son premier match. De l'autre côté, Boris Krcmar est arrivé progressivement jusqu'à la finale. C'est là qu'il a du affronter Hyunchul Park, qui s'est lui aussi hissé jusqu'à la finale, enchaînant les retournements de situations jusqu'alors.

「Vous êtes enfin arrivé au match décisif de la GRAND FINAL, un mot pour vos fans? Je ferai simplement tout ce que je peux pour gagner.」C'est ce qu'a déclaré Boris Krcmar avant la finale.

Match de finale. LEG3 Park était en forme, enregistrant une haute performanche de 8.25 au cricket, mais Krcmar a fait preuve d'une performance exeptionnel, maitrisant parfaitement les moments critiques. Il l'a ainsi remportée, et met fin à cette saison en mettant la main sur le titre de véritable numéro 1 au monde!

THE WORLD 2017 commencera l'année prochaine le 13 mai (sam) à Las Vegas, USA. Plus de détails prochainement.

>>Les résultats ici

Page Top

Follow DARTSLIVE

TOP